Parrainages – dons

Parrainer un enfant

Parrainer un enfant c'est lui offrir une éducation de qualité afin de lui permettre de devenir un adulte et un citoyen libre.

Le parrainage permet de changer durablement les conditions de vie d"un enfant vulnérable en lui donnant accès à ce dont il a besoin pour bien grandir : aller à l'école, manger à sa faim et être suivi médicalement.

Donner pour l'association

Votre don permet de changer durablement les conditions de vie d'un enfant vulnérable en lui donnant accès à ce dont il a besoin pour bien grandir et s'émanciper : aller à l'école, se nourrir, se soigner

La totalité des dons est destinée aux enfants. Les membres de l'association agissent bénévolement et prennent totalement en charge leurs frais de voyage et d'hébergement lors de leurs missions.