Dons

Votre don permet de changer durablement les conditions de vie d'un enfant vulnérable en lui donnant accès à ce dont il a besoin pour bien grandir et s'émanciper : aller à l'école, se nourrir, se soigner

La totalité des dons est destinée aux enfants. Les membres de l'association agissent bénévolement et prennent totalement en charge leurs frais de voyage et d'hébergement lors de leurs missions.

Votre don

Tous vos dons sont les bienvenus et sont déductibles des impôts en France comme au Canada. Vous recevez votre reçu fiscal chaque année. En France 50 € de don, c'est 17 € après déduction fiscale

La démarche :

Remplir le formulaire ci-dessous, en précisant sur votre message votre souhait d'aider l'association Dès réception de votre courrier vous recevrez par mail l'information sur le mode de paiement par chèque ou virement bancaire.